disneyland resort paris

Publié le par Brewenn

Et voilà après un cour séjour à paris, (cour c'est cour.......) mais on a eu le temps d'aller à 
DISNEYLAND RESORT PARIS (......j'adores.......hi hi hi) bhon, nous y sommes allé le vendredi quand il pleut (comme ça il y a moins de monde......mais il pleuvait......donc voilà......hé hé hé) ça va on mettait 5 minutes pour faire une attraction alors que normalement c'est 1h 30. On a fait toute les attractions à sensations: la tour de l'horreur (on est dans un ascenseur à 50m de haut et.....on tombe en chute libre), indiana jones (des montagnes russes en pleins air......glurp), space moutain (on est propulsé par un canon sur des rails vers des loopings, des vrilles et des déscentes à 80°), Aerosmith (pareil.....mais bhon......glup) et.......d'autre il y en a tellement.
Voilà des photos:  (en fait ça marche pas pour l'instant.......hummmmm)

Publié dans brewennblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!__________________buy dissertation
Répondre
L
Je suis une mère pas trop vieille (j'ai 30 ans et mon fils 1) qui se demande si va ou non envoyer son fils à l'école. Ton blog m'encourage...peut être tu t'en fous un peu, mais je felicite tes parents...
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce commentaire, je ferrais passer les message à mes parents. Sinon je vous conseil vivement d'instruire votre enfant à la maison, ça m'apporte beaucoup de libertée et une relation<br /> diférente avec mes parents.<br /> voici un lien pour aller sur le blog de ma mère (il est un peu à l'abandon)<br /> <br /> <br /> <br />