bonne année

Publié le par Brewenn

bhon un peu en retard (comme d'habitude.....he he hummmm) BONNE ANNE!!!!!    et bonne santée aussi (très important.....enfin ça depand des moments.....bha oui pour l'école).

Mes bonnes résolutions c'est: ?????, et ??????, ne pas ??????? et aussi ???????, en gros ne pas trop changer ma vie, enfin si des trucs comme: me motiver pour les compétitions de judo (glurps.....rhaaaaaa), ne pas trop embêter ma prof (......bhon elle est sympa mais c'est bizzard elle est souvent chez nous....coucou ma prof !!), finir la quête d'ewilan, et....c'est tout.

 

Publié dans brewennblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ho merci tu a penser a moi, enfin c'étais pour moi la bonne anné ??  ha ha atchoume
Répondre
P
Bonne année !Tu n'es pas trop en retard, paraît qu'on a jusqu'au 31 janvier !  ;-)
Répondre
M
Bonne année à toi aussi :-))))
Répondre
B
Mirci :o)))))